Gros Cake 08,forum de gros cakes

Forum pour gros cakes
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les infos récentes de la ligue 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les infos récentes de la ligue 1   Ven 8 Fév - 3:30

.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les infos récentes de la ligue 1   Lun 11 Fév - 10:50

ALLEZ LENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont battu Caen à Caen 4-1 ils sont trop fort§!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
avatar

Nombre de messages : 2639
Age : 25
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Les infos récentes de la ligue 1   Dim 17 Fév - 9:51

Lille 3-1 Rennes
Le LOSC réalise une excellente opération en faisant totalement déjouer le Stade Rennais pour s'imposer 3-1. Dominés, les Lillois ont fait preuve d'un grand réalisme et s'éloignent de la zone rouge grâce à cet important succès. Rennes dégringole et se retrouve en position de premier non-relégable.

Auxerre 1-0 Toulouse
L'AJA a remporté une victoire importante à l'Abbé-Deschamps en vue du maintien (1-0) face à une équipe de Toulouse (18e) qui plonge dans la crise. Niculae, grâce à sa 9e réalisation de la saison, permet à Auxerre de respirer.

Lorient 1-0 Strasbourg
Lorient peut encore rêver d'Europe. Les Merlus ont signé face à Strasbourg leur 5e victoire consécutive à domicile (1-0), samedi lors de la 25e journée. Ils occupent la 6e place provisoire, à deux points de l'UEFA, et avec six points de marge pour le maintien... l'objectif toujours affiché !

Lens 0-0 Nice
Lens et Nice ont partagé les points du match nul au terme d'une rencontre fermée et très pauvre en occasions (0-0). Tandis que Lens poursuit son redressement en s'éloignant un peu plus de la zone rouge, Nice retrouve quelque peu le sourire. Personne n'a marqué mais tout le monde semble satisfait.

Metz 2-1 Valenciennes
Auteur d'un match courageux, le FC Metz a signé sa première victoire sur sa pelouse face à des Valenciennois toujours aussi inefficaces hors du Nungesser (2-1). Les Messins restent bons derniers alors que les Nordistes perdent trois places, ils sont neuvièmes.

St-Etienne 4-0 Nancy
En pleine crise, Saint-Etienne s'est offert une incroyable bouffée d'oxygène en écrasant Nancy (4-0). Laurent Roussey a sans doute sauvé sa place. En face, Nancy confirme qu'il n'est plus l'équipe du premier semestre. Le podium sera dur à conserver.

Sochaux 1-1 Caen
Après deux camouflets face à Marseille et Lens et dix buts encaissés, le Stade Malherbe a réagi en arrachant le nul dans la douleur face à Sochaux (1-1). Inconstants dans le premier acte, les hommes de Franck Dumas doivent leur salut aux sauvetages de Planté et au but réaliste de Gouffran.

Le Mans 1-0 Lyon
Battu au Mans (1-0) lors de la 25e journée, Lyon n'a pas bien préparé son match face à Manchester United en Ligue des Champions. Le sextuple champion de France, toujours leader, pourrait également voir Bordeaux revenir à un point si les Girondins gagnent à Monaco dimanche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lfpmanager08.highforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les infos récentes de la ligue 1   Dim 17 Fév - 10:11

Putain la raclée que se sont pris Nancy!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils vont bientot se faire ratraper par le 4ème non?
Cool l'OL a perdu; il faut que bordeaux gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fait chier Lens n'ont pas gané!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
avatar

Nombre de messages : 2639
Age : 25
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Les infos récentes de la ligue 1   Dim 17 Fév - 14:13

ben Nancy c'est l'équipe qui a perdu le moins en CHAMPIONNAT pour l'instant! mais 11 matchs nuls^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lfpmanager08.highforum.net
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
avatar

Nombre de messages : 2639
Age : 25
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Les infos récentes de la ligue 1   Lun 18 Fév - 10:01

L'Olympique de Marseille s'est adjugé le "clasico" du championnat de France (2-1), dimanche, en épilogue de la 25e journée de Ligue 1. Après une bonne entame de match, le PSG ouvrait la marque par l'intermédiaire de Rothen sur penalty (29e), mais les Phocéens parvenaient progressivement à renverser la vapeur. Taiwo prenait d'abord le meilleur sur la défense parisienne (37e), avant que Niang ne scelle le succès olympien juste avant la pause (45e). Grâce à sa dixième victoire de la saison, Marseille pointe désormais à la 4e place, alors que le PSG reste abonné au ventre mou et se traîne en 16e position.

Après les piques et les déclarations sulfureuses qui ont animé l'avant-match tout au long de la semaine, le terrain livrait enfin son verdict, dimanche soir, au stade Vélodrome où l'Olympique de Marseille et le PSG croisaient le fer.

La bonne entame parisienne


Le début du "clasico" donnait lieu à un scénario inattendu, puisque les visiteurs de la capitale effectuaient une entame de match plus mordante que leurs hôtes. Le PSG s'installait dans le camp marseillais et pressait les Phocéens très haut. Paris faisait déjouer l'OM et se montrait plus incisif. Symbole
de ce début de match réussi, Mandanda était contraint à une parade exceptionnelle lorsqu'un coup franc de Rothen trouvait la tête d'Armand (16e). De son côté, Marseille multipliait les fautes et c'est justement une intervention arbitrale qui allait décanter la situation. Chantôme récupérait un ballon et servait Diané. L'Ivoirien réalisait un long petit pont sur Cana et Bonnart intervenait à l'entrée de la surface. L'ancien Manceau finissait son tacle dans la surface de réparation, endroit où s'écroulait Diané. L'arbitre sifflait alors un penalty qui fera couler beaucoup d'encre. Rothen s'essayait victorieusement une première fois mais M. Layec l'obligeait à retirer et le milieu international ne tremblait pas (0-1, 29e).

Marseille renverse la vapeur

Paris se voyait récompensé mais l'OM ne baissait pas les bras et, huit minutes plus tard, Marseille égalisait. Sur un coup franc bien frappé par Nasri, Landreau manquait sa sortie et Taiwo profitait du marquage large de Camara pour propulser le ballon au fond des filets parisiens (1-1, 37e). Revenus au score, les Phocéens n'entendaient pas s'arrêter en si bon chemin. Après deux tentatives vaines de Cheyrou et Valbuena, Niang libérait les 60 000 spectateurs du Vélodrome. Depuis son aile droite, Valbuena repiquait dans l'axe et transmettait le cuir au Sénégalais qui trompait Landreau d'une frappe croisée du gauche à l'entrée de la surface (2-1, 45e). L'ancien Strasbourgeois signait le clap de fin d'une première période de qualité.

Un second acte calme

Au retour des vestiaires, Paris reculait et voyait l'OM dominer les débats. La possession de balle, favorable aux Phocéens à hauteur de 70% à l'heure de jeu, symbolisait cette tendance. Paris lâchait peu à peu et offrait davantage d'espaces aux locaux. Valbuena (49e), Kaboré (50e) et Cissé (58e) tentaient leur chance mais ne parvenaient pas à enfoncer le clou. Du coup, Paris ne se résignait pas à concéder la défaite, et Paul Le Guen lançait l'expérimenté Pedro Pauleta dans la bataille. Le Portugais se muait rapidement en danger pour la défense phocéenne mais l'arbitre assistant le réduisait au silence, en le signalant en position de hors-jeu (70e, 75e). Le second acte offrait moins de spectacle mais Marseille avait tout de même l'occasion d'inscrire un troisième but. Fraichement entré, Akalé déboulait côté gauche et servait parfaitement Cissé qui manquait maladroitement sa reprise (89e). L'ancien Auxerrois voyait les fantômes d'un passé récent ressurgir. Sans conséquence, puisque M. Layec sifflait la fin du match sur une victoire marseillaise.

L'OM au pied du podium


Grâce à son dixième succès de la saison, l'OM continue son ascension et grille désormais la priorité à Nice en s'emparant de la quatrième place. De son côté, le PSG rechute pour la première fois depuis le 19 janvier, stagne à une peu reluisante 16e place, et confirme son goût moins prononcé pour le voyage en 2008.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lfpmanager08.highforum.net
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
avatar

Nombre de messages : 2639
Age : 25
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Les infos récentes de la ligue 1   Lun 18 Fév - 10:03

L'AS Monaco a sombré sur sa pelouse de Louis II face aux Girondins de Bordeaux (6-0). La déferlante marine et blanche a emporté le club princier, avec des buts signés Cavenaghi (51e, 64e), Micoud (60e, 87e), Chamakh (81e) et Obertan (91e), et permet aux hommes de Laurent Blanc de revenir à un point de l'Olympique Lyonnais. Les joueurs de Ricardo, qui ont terminé à dix suite à l'expulsion de Diego Perez (65e), rétrogradent au milieu de tableau.

Un premier acte tendu

Dans un stade Louis II à peine plus peuplé qu'à l'accoutumée, les deux formations mettaient d'entrée la pression. L'engagement était palpable, à l'image de la prise de bec entre Frédéric Piquionne et le défenseur chargé de son marquage, Henrique. Le premier quart d'heure était très tendu, résultat de l'enjeu énorme de la rencontre pour les deux protagonistes. Frédéric Piquionne profitait d'une déviation de Jerko Leko pour tenter sa chance du gauche, mais voyait le cadre se dérober (18e). La très légère domination monégasque de la première demi-heure ne masquait pas le manque criant d'occasion franches.

Fernando Cavenaghi, faute de voir son équipe produire du jeu, s'essayait d'une frappe lourde à
l'entrée de la surface (30e). Largement à côté. Meriem frappe un corner droit au premier poteau pour la tête décroisée de Piquionne. Diawara assure le coup et préfère détourner la reprise de l'attaquant directement en corner. Carton jaune pour Diarra qui sèche Perez au milieu du terrain. Ce même Diego Perez qui donnait un coup de coude à la gorge d'Alejandro Alonso quelques instants plus tard, mais celui-ci échappait à l'attention des arbitres. M. Gautier renvoyait les deux équipes au vestiaire, au terme d'une mi-temps pauvre et très tendue.

"Cavenagoal" sans pitié

Dominés lors du premier acte, les hommes de Laurent Blanc entraient parfaitement dans la seconde période. Sur leur première occasion franche, Wendel récupérait un ballon côté gauche avant de centrer en retrait pour Johan Micoud, qui laissait pour Fernando Cavenaghi, dont la frappe trompait Flavio Roma (51e, 1-0). Les Girondins ouvraient logiquement la marque, et assommait dans la foulée des Monégasques atones. Sur un ballon flottant dans la surface princière, Johan Micoud plaçait une frappe terrible sous la barre de Flavio Roma (60e, 2-0). Le break était fait en moins de dix minutes, et le rythme s'intensifiait.

Fernando Cavenaghi, l'intenable buteur girondin, profitait d'une remise astucieuse de David Bellion pour prendre à revers l'arrière-garde monégasque et fixer de nouveau le gardien adverse (64e, 3-0). L'addition était trop salée pour des Monégasques qui perdaient leurs nerfs, à l'image de Diego Perez, exclu pour un attentat sur David Bellion (65e). La malice de Marouane Chamakh, qui se jetait sur un coup franc tendu de Johan Micoud, enfonçait un peu plus l'ASM (81e, 4-0). Le vétéran bordelais qui profitait d'un centre parfait du même Chamakh pour humilier un peu plus Flavio Roma et les Monégasques (87e, 5-0). Une huiliation qui semblait ne jamais vouloir cesser. Gabriel Obertan, entré en cours de jeu, rentrait dans la surface et frappait de nouveau sous la barre du gardien adverse (91e, 6-0).

La petite tape de Laurent Blanc sur l'épaule de Ricardo en rentrant au vestiaire en dit long sur les conséquences de cette correction. Les Girondins de Bordeaux s'imposent largement à Louis II, et reviennent à un point du leader lyonnais. La Ligue 1 est relancée au terme de cette 25e journée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lfpmanager08.highforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les infos récentes de la ligue 1   Lun 18 Fév - 11:51

Putain de MDR Cavenaghi est une vraie machine à buts!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
avatar

Nombre de messages : 2639
Age : 25
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Les infos récentes de la ligue 1   Lun 18 Fév - 13:30

Oui 8 buts en qq matchs! FAN-TAS-TIQUE!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lfpmanager08.highforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les infos récentes de la ligue 1   Lun 18 Fév - 14:01

Je pense que Benzema peut commencer à s'inquiéter!!!!!!!!!!!!
Il a combien de buts deja (Benzema)??
Revenir en haut Aller en bas
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
avatar

Nombre de messages : 2639
Age : 25
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Les infos récentes de la ligue 1   Lun 18 Fév - 14:22

16 pour Benzema, 8 pour Cavenaghi, il a de la marge^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lfpmanager08.highforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les infos récentes de la ligue 1   Mar 19 Fév - 13:22

Ouai mais si il continue dans 5 matchs il l'a rejoin.
Revenir en haut Aller en bas
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
avatar

Nombre de messages : 2639
Age : 25
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Les infos récentes de la ligue 1   Mar 19 Fév - 13:48

Pff oui si tu veux XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lfpmanager08.highforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les infos récentes de la ligue 1   Mar 19 Fév - 19:36

Allez BORDEAUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les infos récentes de la ligue 1   Mer 20 Fév - 14:11

Ouai t'as raison allez bordeaux je les préfére à lyon!!!!!!!!!!
Mais tout d'abord ALLEZ LENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Niang doit commencer à s'inquiéter car Djibril carbure ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
avatar

Nombre de messages : 2639
Age : 25
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Les infos récentes de la ligue 1   Jeu 21 Fév - 4:06

Non il vont former les 4 fantastiques a l'OM: Cissé-Niang-Valbuena-Nasri

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lfpmanager08.highforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les infos récentes de la ligue 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos récentes de la ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» Ligue NHL 10 xbox 360
» Ligue f1challengers rfactor
» Infos officielles de la maison Serdaigle
» Nouvelle Ligue NHL Simulée - Là c'est vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gros Cake 08,forum de gros cakes :: Football :: Ligue 1-
Sauter vers: