Gros Cake 08,forum de gros cakes

Forum pour gros cakes
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Real à terre!!

Aller en bas 
AuteurMessage
LFP Manager Admin
Fondateur, Administeur suprême
Fondateur, Administeur suprême
LFP Manager Admin

Nombre de messages : 2639
Age : 25
Equipes preferées : Real Madrid, Lens, Manchester United
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Real à terre!!   Dim 3 Fév - 7:52

En ouverture de la 23e journée de Liga, les champions d'Espagne en titre se déplaçaient à Almeria. Les Merengues se sont inclinés 2-0 perdant ainsi trois points très précieux face à l'étonnant promu, qui avait déjà battu Valence le week-end dernier. Le FC Barcelone a donc l'occasion de revenir à six points du leader, dimanche, contre Osasuna, actuel 16e. Le troisième, Villarreal, qui affronte Majorque, tentera de ne pas être largué par le FC Barcelone. La Liga en direct

Sur le même sujet:
Le classement
Samedi à 20h00

Almeria 2-0 Real Madrid

Le Real a perdu ! Les joueurs de Bernd Schuster ont été défaits, samedi, à Almeria (2-0). Ce n'était plus arrivé depuis le 3 novembre et sa défaite (2-0) contre Séville. Le promu a conforté son statut de surprise de la Liga en s'offrant le leader. Juanito a ouvert la marque dès la 15e minute de jeu, imité par son coéquipier Negredo qui, au retour des vestiaires, doublait la mise. Le Real Madrid restait sur huit victoires consécutives en championnat. Almeria met donc fin à la série des Merengues qui perdent de précieux points dans la course au titre. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Le Barça peut s'estimer heureux de voir Almeria créer l'exploit face à ces madrilènes. C'est l'occasion pour les joueurs de Frank Rijkaard de revenir à 6 points de leurs adversaires de toujours. Ils devront pour cela, battre Osasuna, 16e de Liga, au Camp Nou.

Dimanche à 17h

Villarreal (3e) - Majorque (13e)

Le Submarino amarillo ne peut rien face aux deux ténors de la Liga, le Real et le Barça. Villarreal reste en effet sur une défaite à Madrid, dimanche dernier en championnat (3-2), et à Barcelone, jeudi, en quart de finale retour de la Copa del Rey (1-0). Mais les coéquipiers de Robert Pires comptent bien s'accrocher à leur place sur le podium jusqu'en fin de saison aux dépens des décevants Séville et Valence. Pour Majorque, la dynamique est toute autre. Remonté au classement à la faveur d'une belle victoire lors de la réception de l'Atéltico, le club des Baléares s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe cette semaine. Face à un club qui connaît une trajectoire opposée, le buteur Güiza aura un bon coup à jouer au Madrigal.

Valladolid (9e) - FC Valence (11e)

La descente aux enfers continue. Ronald Koeman ne veut pas lâcher son poste d'entraîneur du FC Valence mais la situation demeure pourtant catastrophique. Pour trouver trace du dernier succès des partenaires de Fernando Morientes, il faut remonter au 10 novembre dernier et à une correction infligée à Murcie (3-0). Depuis, les catastrophes s'enchaînent avec une dernière semaine épouvantable pour les coéquipiers de David Villa. Battus à Almeria, samedi, les Chés ont néanmoins retrouvé le sourire avec sa qualification en demi-finale de Copa del Rey. Le déplacement à Valladolid, qui devance les Valencians à la différence de buts, risque d'être une nouvelle fois un cauchemar. Et dire que le premier relégable n'est qu'à cinq points...

Dimanche à 19h

Barcelone (2e) - Osasuna (16e)

L'année des Coupes. En se qualifiant pour le dernier carré de la Copa del Rey, jeudi aux dépens de Villarreal, le Barça a peut-être trouvé l'objectif de sa seconde partie de saison. Les hommes de Frank Rijkaard sont en effet bien distancés en championnat avec le retard de 9 points sur le Real. Avec pour adversaire le Celtic en huitièmes de finale de la "Champions", la formation catalane pourrait rêver de plusieurs titres cette saison. La réception d'Osasuna ne devrait pas être un obstacle insurmontable pour Thierry Henry en forme resplendissante, d'autant que le club de Pampelune reste sur trois défaites consécutives en déplacement. A noter qu'avec la blessure du capitaine Carles Puyol, sur le flanc pour plusieurs semaines, Lilian Thuram devrait une nouvelle fois être titularisé.


--------------------------------------------------------------------------------

Le programme complet :

Samedi à 20h00
Almeria - Real Madrid

Samedi à 22h
Betis Séville - La Corogne

Dimanche à 17h
Levante - Santander
Villarreal - Majorque
Real Saragosse - Athletic Bilbao
Recreativo - Séville
Valladolid - FC Valence
Atletico Madrid - Murcia

Dimanche à 19h
Barcelone - Osasuna

Dimanche à 21h
Getafe - Espanyol Barcelone

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lfpmanager08.highforum.net
 
Real à terre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tremblement de terre haiti
» real nan cho
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gros Cake 08,forum de gros cakes :: Football :: Compétitions & coupes :: Liga-
Sauter vers: